L’Arabie Saoudite est entrain de réaliser une véritable razzia sur le marché des transferts en signant de joueurs importants en Europe. Si Riyad Mahrez, Seko Fofana ou encore Firminho viennent de rejoindre le navire, plusieurs grands noms ont refusé les avances saoudiennes.
Top 7 des stars qui ont refusé l’Arabie Saoudite
- Romelu Lukaku : Malgré des rumeurs de transfert depuis Chelsea, Lukaku a rejeté une offre d’Al Hilal pour continuer à jouer en Europe.
- José Mourinho : L’entraîneur portugais a été approché par Al Ahli, mais il a préféré rester avec la Roma en Italie.
- Heung Min Son : L’attaquant sud-coréen a reçu une offre de 25 millions de livres sterling d’Al Ittihad, mais il avait d’autres motivations que l’argent.
- Luka Modric : Le milieu de terrain a été proposé un contrat de trois ans et 170 millions de livres sterling par Al Hilal, mais il a choisi de prolonger avec le Real Madrid.
- Jamie Vardy : Malgré les offres d’Al Khaleej, l’attaquant de Leicester City a refusé de rejoindre l’Arabie Saoudite.
- Lionel Messi : L’Arabie Saoudite a approché Messi alors qu’il se rapprochait de la fin de son contrat avec le PSG, mais il a préféré rejoindre l’Inter Miami en MLS.
- Kylian Mbappé : Al Hilal a proposé une offre de 700 millions d’euros au PSG pour obtenir les services de Mbappé, mais le joueur et ses proches ont refusé de rencontrer la délégation saoudienne. Mbappé reste déterminé à rejoindre le Real Madrid.
GIPHY App Key not set. Please check settings