in , ,

Décès de Landry Nguemo : retour sur les circonstances de l’accident

L’ancien international camerounais est mort des suites d’un accident de circulation ce 27 juin 2024 à Ngomo, près d’Ebebda. Lattaquant.com revient sur les circonstances exactes de cette soudaine disparition.

Landry Nguemo - lion indomptable © Droits réservés
Landry Nguemo - lion indomptable © Droits réservés

Le monde du football camerounais est en deuil. Landry Nguemo, ancien milieu de terrain des Lions Indomptables, est décédé ce jeudi après-midi dans un tragique accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Ebebda. Âgé de 38 ans, l’ancien lion indomptable était entraîneur d’une équipe de jeunes à Nancy Lorraine et officiait également depuis un moment comme consultant sportif à temps partiel sur CRTV Sports.

Le film d’un triste accident

L’accident s’est produit aux environs du village Ngomo, sur la Route Nationale N°4. Selon les premiers éléments de l’enquête, un camion Mercedes-Benz roulant en direction d’Ebebda a effectué une manœuvre dangereuse, percutant de plein fouet une Suzuki Vitara dans laquelle se trouvaient Landry Nguemo et son chauffeur. Le choc a été d’une violence inouïe, ne laissant aucune chance de survie aux deux occupants du véhicule. Les corps ont été conduits à l’hôpital d’Efok.

Pour approfondir :  Roger Milla fustige Antoine Bell : « laisses Samuel Eto'o faire son travail »

Décès de Landry Nguemo : retour sur les circonstances de l'accident

Depuis la confirmation de son décès, Landry Nguemo reçoit des hommages tous azimuts, tel que rapporté dans les colonnes de Lattaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Landry Nguemo © Droits réservés

    Nécrologie : Qui Était Landry Nguemo, Légende des Lions Indomptables ?

    Aisha Tamba & Sadio Mane © Droits réservés

    People : Aïsha Tamba, l’épouse de Sadio Mane décroche son examen !