in

Décès de Landry Nguemo : l’homme politique Maurice Kamto exprime sa douleur

La mort soudaine de l’ancien international camerounais Landry Nguemo n’a laissé personne indifférent. Parmi les voix qui se sont levées pour rendre hommage à l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun, Lattaquant.com a pu percevoir celle de Maurice Kamto.

Maurice Kamto - Landry Nguemo © Droits réservés
Maurice Kamto - Landry Nguemo © Droits réservés

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto a réagi sur les réseaux sociaux pour exprimer son immense douleur et adresser ses condoléances à la famille biologique de Nguemo ainsi que sa compassion à la grande famille du football camerounais.

« J’ai appris avec tristesse la disparition tragique de l’ancien Lion Indomptable, Monsieur NGUEMO Landry, victime d’un accident de la route. J’adresse à sa famille biologique, si durement éprouvée, mes condoléances, et à la grande famille du football camerounais l’expression de ma compassion », a écrit l’homme politique.

En rappel, Landry Nguemo est mort ce jeudi 27 juin, des suites d’un accident de la route. Le drame s’est produit à Ngomo, une localité située près d’Obala, département de la Lekié, région du Centre.

Selon les informations, c’est un mauvais dépassement d’un camionneur qui a percuté de plein fouet le véhicule de l’international camerounais, causant la mort sur le coup de Nguemo et de son chauffeur.

Pour approfondir :   Mondial 2026 : la FECAFOOT demande une importante somme au gouvernement pour les préparatifs ?

Sa disparition est un coup dur pour le football camerounais, qui perd un joueur passionné et dévoué à son pays et à son sport. D’autant plus que, selon des informations de dernière minute rapportées par Lattaquant.com, Nguemo devait inaugurer son hôtel dans quelques jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Lady Ponce © Droits réservés

    Vidéo : « Eto’o n’est pas coupable », Lady ponce chante pour le président de la Fecafoot !

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Exclusif : les arbitres du littoral remercient Samuel Eto’o et la Fecafoot