Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto a réagi sur les réseaux sociaux pour exprimer son immense douleur et adresser ses condoléances à la famille biologique de Nguemo ainsi que sa compassion à la grande famille du football camerounais.
« J’ai appris avec tristesse la disparition tragique de l’ancien Lion Indomptable, Monsieur NGUEMO Landry, victime d’un accident de la route. J’adresse à sa famille biologique, si durement éprouvée, mes condoléances, et à la grande famille du football camerounais l’expression de ma compassion », a écrit l’homme politique.
En rappel, Landry Nguemo est mort ce jeudi 27 juin, des suites d’un accident de la route. Le drame s’est produit à Ngomo, une localité située près d’Obala, département de la Lekié, région du Centre.
Selon les informations, c’est un mauvais dépassement d’un camionneur qui a percuté de plein fouet le véhicule de l’international camerounais, causant la mort sur le coup de Nguemo et de son chauffeur.
Sa disparition est un coup dur pour le football camerounais, qui perd un joueur passionné et dévoué à son pays et à son sport. D’autant plus que, selon des informations de dernière minute rapportées par Lattaquant.com, Nguemo devait inaugurer son hôtel dans quelques jours.
GIPHY App Key not set. Please check settings