in , ,

David De Gea de retour à Manchester United pour concurrencer André Onana ? (Exclu)

David De Gea, sans club depuis bientôt un an et son départ de Manchester United en 2023, a récemment crée de l’engouement dans la sphère foot avec un tweet anecdotique. Le gardien espagnol, qui a disputé 545 matchs sous le maillot des Red Devils, a posté un message sur X, semblant indiquer son retour prochain sur la tunique de Manchester United. Lattaquant.com vous dit tout.

David de Gea et André Onana (c) Droits réservés
David de Gea et André Onana (c) Droits réservés

Après une année sabbatique bien méritée, De Gea, l’ancien gardien de l’Atlético de Madrid, semble prêt à reprendre du service. Son tweet, contenant un simple émoji sablier, a laissé entendre que son retour sur les terrains de foot n’est n’est qu’une question de temps. Cette annonce a directement soulevé des questions sur une possible concurrence avec André Onana, l’actuel numéro 1 à Manchester United. Si De Gea revenait, il pourrait créer une compétition intéressante pour le poste de gardien titulaire avec son expérience de la premier League pour challenger Onana parfois coupable de boulettes la saison dernière.

Lattaquant.com vous propose la publication de David De Gea :

David de Gea de retour à Manchester United

Le champion d’Europe 2012 avec l’Espagne a laissé ses fans dans l’expectative. Le tweet pourrait également indiquer une autre surprise de la part de De Gea, potentiellement non liée au football, voire même l’annonce d’une retraite, bien que cette dernière hypothèse soit moins probable.

Quelle destination pour David De Gea ?

En revanche, si De Gea annonce son retour dans un nouveau club, plusieurs destinations possibles sont envisagées. Ayant passé 12 ans en Premier League, un retour en Angleterre semble plausible, où il pourrait retrouver un championnat qu’il connaît bien. Une autre option serait de revenir en Espagne, son pays natal, pour rejoindre une équipe de Liga, renouant ainsi avec ses racines à l’Atlético Madrid.

Pour approfondir :   People : après le piratage de sa page, Steve Fah s'adresse de nouveau à Samuel Eto'o

Cependant, l’idée d’un retour à Manchester United pour concurrencer André Onana est particulière. Onana, qui a pris la place de titulaire après le départ de De Gea, pourrait voir sa position contestée par le retour de l’expérimenté gardien espagnol. Cette concurrence pourrait pousser les deux gardiens à se surpasser, offrant ainsi à Manchester United une sécurité renforcée au poste de gardien.

D’autres destinations exotiques comme la Major League Soccer (MLS) aux États-Unis ou l’Arabie Saoudite, connue pour attirer des talents internationaux, pourraient également être dans les cartes pour le gardien de 33 ans.

En attendant l’annonce officielle, les spéculations vont bon train. Cependant, que l’espagnol revienne pour défier André Onana à Manchester United ou qu’il choisisse une toute autre voie, les fans dans les commenataires semblent le soutenir à 100%.

Lattaquant.com vous propose une compilation des meilleurs arrêts d’André Onana la saison dernière :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo-Moting à Mayence (C) Droits réservés

    Mercato : Mayence s’accélère sur Choupo-Moting

    Barrages Littoral 2024 (C) Droits réservés

    Barrages Littoral 2024 : Voici les résultats complets des quarts de finale