in ,

Crise Minsep – Fecafoot : le dernier coup de gueule d’Oyongo Bitolo

Ambroise Oyongo Bitolo, champion du Cameroun en 2017, a pris la parole ce lundi 3 Mai sur Instagram pour exprimer son soutien aux Lions Indomptables, pris au milieu d’un conflit entre la Fédération Camerounaise de Football et le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique.

Ambroise Oyongo Bitolo © Droits réservés
Ambroise Oyongo Bitolo © Droits réservés

Conscient de l’importance des prochains matchs et de l’état d’esprit de l’équipe, Oyongo Bitolo a lancé un appel à rester concentré sur l’objectif.

« Est-ce vraiment nécessaire, cette guerre ? Parce que ce sont les acteurs, les joueurs, qui en souffrent. Prenez conscience de la gravité de la situation. Si les résultats sont mauvais, ce seront les joueurs qui en paieront le prix. S’il vous plaît, mettez les joueurs dans les meilleures conditions pour travailler et obtenir de bons résultats contre le Cap-Vert et l’Angola. Que chacun mette son ego de côté. Laissez les luttes dans les bureaux, et concentrez-vous sur le terrain. C’est notre Cameroun à tous », a-t-il déclaré.Crise Minsep - Fecafoot : le dernier coup de gueule d'Oyongo Bitolo

Pour approfondir :  Jeux Olympiques : un pays africain candidat pour les éditions 2036 et 2040

 

Rappelons que Moumi Ngamaleu et l’entraîneur-sélectionneur Marc Brys ont également partagé leur vision de la situation et l’état d’esprit de l’équipe, bien que certains internautes estiment que les joueurs manquent de personnalité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions INDOMPTABLES du Cameroun © Droits réservés

    Lions indomptables : des joueurs sans personnalité ? Les Camerounais réagissent !

    Lions Indomptables en plein entraînement © Droits réservés

    Urgence : la séance d’entraînement des lions indomptables au stade de Ngoa Ekelle annulée ?