in

Crise Fecafoot-Minsep : début de la trêve ?

Les délégations de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et du ministère des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep) affichent une coopération harmonieuse à Kampala, à la veille d’un match décisif pour les Lions Indomptables.

Échanges fructueuses entre le Minsep et la Fecafoot © Droits réservés
Échanges fructueuses entre le Minsep et la Fecafoot © Droits réservés

Comme martelé sur Lattaquant.com, ce mardi 10 Septembre 2014, l’équipe nationale camerounaise affronte le Zimbabwe dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, au National Mandela Stadium de Kampala.

Dans cette dynamique, les représentants des deux institutions camerounaises, le professeur Cyrille Tollo, conseiller technique du Minsep, et Prosper Nkou Mvondo, représentant de la Fecafoot, unissent leurs efforts pour accompagner les Lions vers la victoire.

Leur collaboration s’est illustrée par des échanges apparemment chaleureuses, capturés en images, soulignant l’importance de l’unité entre la tutelle et la fédération pour garantir le succès du Cameroun sur la scène continentale.

Crise Fecafoot-Minsep : début de la trêve ?

Pour plusieurs internautes, ce climat de coopération marque une étape positive pour le football camerounais, surtout à un moment où la performance des Lions est scrutée de près par les supporters. Rappelons que le coup d’envoi du match face au Zimbabwe est fixé à 17h, heure du Cameroun, et les espoirs sont grands pour voir l’équipe nationale se rapprocher un peu plus de la qualification pour la CAN 2025.

Pour approfondir :  Premier League : Voici le meilleur 11 des joueurs africains de la saison 2023/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Premier Bet - Cameroun © Droits réservés

    Résultats du Tirage Premier Bet 5/90 – 9 septembre 2024

    Ballon d'Or 2024 © Droits

    Ballon d’Or 2024 : qui succèdera à Georges weah ?