in ,

Coupe du Cameroun 2024 : Renaissance Ngoumou est éliminé de la compétition !

Dans le cadre des 32e de finale de la Coupe du Cameroun, Cinyodev FA a remporté une victoire en taille patron sur le score de 5-2 contre Renaissance de Ngoumou. Cet affrontement a vu Cinyodev FA de Buea dominer et éliminer Renaissance de Ngoumou du tournoi cet après-midi.

Renaissance de Ngoumou (C) Droits réservés
Renaissance de Ngoumou (C) Droits réservés

Renaissance  Ngoumou vient de sortir de la coupe du Cameroun suite à un exploit des poulins de Cyniodev de Buea, un club de la Ligue régionale du Sud-Ouest au stade annexe de Bépanda. Ceci grace à un triplé de Lifoter Mborong et les réalisations de Roosevelt Tem Beng et Karl Etonge tous de Cyniodev et celles de Emmanuel Jordan et Junior Emana coté Renaissance FC.

Renaissance FC de Ngoumou a subi une descente en Élite Two suite aux Play-offs de relégation. Une issue prévisible après une saison décevante. Le voyage vers Bafoussam pour les Play-offs s’est fait in extremis, les responsables du club ayant exprimé des difficultés financières pour assurer la participation de l’équipe.

Pour approfondir :  Ligue de football féminin/Alain Denis Ikoul : « ce chèque cache des frustrations de nombreux acteurs acteurs de la Guinness Super League »

Le club de Ngoumou évoluera en Ligue régionale du Centre la saison prochaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Manchester United - Vainqueur de la Champions League © Droits réservés

    Manchester United : Combien de Ligues des champions possède le club des Reds Devils ?

    Coton Sport de Garoua (C) Droits réservés

    OFFICIEL : Coton Sport de Garoua est éliminé de la Coupe du Cameroun 2024 !