Mbappé et le Paris Saint Germain ne cessent d’alimenter les débats en France depuis l’annonce de son départ en fin de saison. L’attaquant français ayant remporté le titre de meilleur joueur et terminé meilleur buteur de Ligue 1 pour la 6ème fois en 7 années a été mis de côté par Luis Enrique lors de la dernière journée de championnat.
Mbappé aurait bénéficié de 03 jours de repos avec 04 autres coéquipiers. Mais selon l’Équipe, la raison de leur absence ne serait pas celle d’une sanction. Cependant, la réaction de certains joueurs lors de la défaite face à Toulouse n’a pas été clamé par le club. Le quotidien pousse son article en expliquant que le capitaine des bleus pourrait rater la finale de la coupe de France opposant le PSG à Lyon le 25 mai prochain dans la ville de Lille.
Mbappé meilleur buteur actuel de la coupe de France serait une grande absence pour cette finale au cas où il serait mis à l’écart. Cette information reste à prendre avec des pincettes car toutes les décisions importantes reviennent au technicien espagnol Luis Enrique.
GIPHY App Key not set. Please check settings