Karl Toko Ekambi a encore fait parler de lui lors du match entre Abha Club et Al Ahli en Arabie Saoudite. Le Camerounais a livré une performance des grands soirs, propulsant ainsi son équipe vers la victoire (2-1) et une place en quart de finale de la Coupe du Roi des champions.
Tout d’abord, le match a débuté avec Mahrez égalisant pour Al Ahli à la fin de la première période. Cependant, c’est le Camerounais qui a volé la vedette avec un superbe but à la 67e minute, assurant la victoire de son équipe.
Cette performance remarquable a propulsé Abha Club en quart de finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Comme il sait bien le faire, le « Tueur de Blida » a anéanti les chances de qualification de Al Ahli où évoluent pourtant des joueurs de renom à l’instar de Riyad Marhez, d’Edouard Mendy, Franck Jessie et Roberto Firmino.
Toko Ekambi continue d’écrire son histoire en Arabie Saoudite et de s’affirmer comme l’un des joueurs les plus influents de son équipe. Le Cameroun, espère retrouver son fils en pleine forme durant la prochaine CAN en côte d’ivoire.
GIPHY App Key not set. Please check settings