in , ,

Compétitions Interclubs de la CAF : quatre Stades Camerounais homologués pour la saison 2024/2025

À l’approche des compétitions interclubs de la CAF pour la saison 2024/2025, la Confédération Africaine de Football (CAF) a validé quatre des cinq stades proposés par le Cameroun, confirme Lattaquant.com.

Stades homogués par la CAF © Droits réservés
Stades homogués par la CAF © Droits réservés

Malheureusement, le Stade Omnisport de Limbé, habituel terrain de Victoria United, n’a pas obtenu l’homologation nécessaire.

La CAF a récemment publié la liste des stades approuvés pour accueillir les matchs des compétitions interclubs de la CAF pour la saison 2024/2025. Parmi les cinq stades soumis par le Cameroun, quatre ont été acceptés par l’instance dirigeante du football africain :

– Stade de la Réunification à Douala
– Stade Roumdé Adjia à Garoua
– Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé
– Stade Japoma à Douala

Un Premier Défi de Taille pour Victoria United ?

Champion en titre du Cameroun, Victoria United doit affronter le club ghanéen de Samartex FC. Cependant, en raison de la non-homologation du Stade Omnisport de Limbé, le club, dirigé par Valentine Nkwain, est contraint de jouer ses matchs à domicile dans un autre stade homologué au Cameroun.

Pour approfondir :  Boxe Anglaise : Francis Ngannou fait un énorme bond dans le classement des poids lourds

Cette situation représente un défi logistique et sportif considérable pour Victoria United, dont les supporters devront parcourir de longues distances pour soutenir leur équipe.

Voici les stades homologués par la CAF :  Compétitions Interclubs de la CAF : quatre Stades Camerounais homologués pour la saison 2024/2025 Compétitions Interclubs de la CAF : quatre Stades Camerounais homologués pour la saison 2024/2025 Compétitions Interclubs de la CAF : quatre Stades Camerounais homologués pour la saison 2024/2025


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Maxim Choupo-Moting © Droits réservés

    Lions indomptables : ces joueurs toujours en quête de club

    Moumi Ngamaleu - Dynamo Moscou © Droits réservés

    Amical : Moumi Ngamaleu sauve Dynamo moscou