« L’intérêt du Real Madrid est très touchant. J’ai toujours regardé le Real à la télé depuis que je suis tout petit, donc c’était une grande surprise pour moi », a déclaré le joueur, avant d’ajouter : « Cependant, je reste humble et reconnaissant envers mes coéquipiers, car sans eux, je ne serais pas où je suis aujourd’hui », s’est exprimé Christian Kofane.
L’étoile montante du football : Christian Kofane
À l’âge de 18 ans seulement, Kofane est déjà dans le radar des 5 meilleurs clubs de la Liga. Il a débarqué en Espagne en novembre dernier et a déjà marqué 6 buts en 6 matchs avec l’équipe jeune d’Albacete Balompie et un but lors de son unique match avec l’équipe première. Il a également marqué le but le plus rapide de l’histoire du club. Si le Real Madrid va jusqu’au bout, Christian Kofane rejoindrait les rangs de Geremy Sorel Njitap et Samuel Eto’o, les deux seuls internationaux camerounais à avoir porté le maillot des Merengues.
Le jeune prodige, pour le moment, préfère mettre l’accent sur ses objectifs d’équipe. Cependant, une chose est certaine : son avenir semble prometteur et son nom pourrait bientôt être acclamé au Santiago Bernabéu.
GIPHY App Key not set. Please check settings