in ,

Christian Kofane : « je suis surpris que le Real Madrid s’intéresse à moi»

Christian Kofane, après seulement un match professionnel, a su attirer l’attention des grands clubs européens. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de l’intérêt du Real Madrid pour lui, l’attaquant a exprimé sa joie tout en restant humble.

Christian Kofane © images facebook
Christian Kofane © images facebook

« L’intérêt du Real Madrid est très touchant. J’ai toujours regardé le Real à la télé depuis que je suis tout petit, donc c’était une grande surprise pour moi », a déclaré le joueur, avant d’ajouter : « Cependant, je reste humble et reconnaissant envers mes coéquipiers, car sans eux, je ne serais pas où je suis aujourd’hui », s’est exprimé Christian Kofane.

L’étoile montante du football : Christian Kofane

À l’âge de 18 ans seulement, Kofane est déjà dans le radar des 5 meilleurs clubs de la Liga. Il a débarqué en Espagne en novembre dernier et a déjà marqué 6 buts en 6 matchs avec l’équipe jeune d’Albacete Balompie et un but lors de son unique match avec l’équipe première. Il a également marqué le but le plus rapide de l’histoire du club. Si le Real Madrid va jusqu’au bout, Christian Kofane rejoindrait les rangs de Geremy Sorel Njitap et Samuel Eto’o, les deux seuls internationaux camerounais à avoir porté le maillot des Merengues.

Pour approfondir :  Francis Ngannou vs Tony Yoka : que s'est-il réellement passé ?

Le jeune prodige, pour le moment, préfère mettre l’accent sur ses objectifs d’équipe. Cependant, une chose est certaine : son avenir semble prometteur et son nom pourrait bientôt être acclamé au Santiago Bernabéu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carlos Baleba face à Ipswich © images facebook

    Premier League : Carlos Baleba contrôle face à Ipswich Town

    Samuel Eto'o - Sgpr Ferdinand Ngoh Ngoh © Droits réservés

    Gestion controversée de la Fécafoot : l’État reprend les rênes