Après une défaite contre Henan FC, Qingdao Hainiu cherchait à rebondir et à retrouver sa dynamique gagnante. Parallèlement, Jerôme Ngom Mbekeli et son équipe voulaient poursuivre sur leur lancée, Meizhou Hakka Fc espérant décrocher sa quatrième victoire de la saison.
Jérôme Ngom Mbekeli, un atout majeur pour Meizhou Hakka Fc
L’international camerounais, Jérôme Ngom Mbekeli, a su se mettre en avant rapidement, en plaçant son équipe en tête avant le quart d’heure. À la 12ème minute de jeu, il parvient à tromper le gardien Mou Pengfei, donnant ainsi l’avantage à Meizhou Hakka Fc (0-1). L’équipe visiteuse, avec le soutien de son attaquant camerounais et ancien joueur de Colombe sportive du Dja et Lobo, dominait clairement les locaux. Cependant, Qingdao Hainiu, sous la houlette de Li Xiaopeng, était bien décidé à ne pas se laisser faire et à riposter.
Une pression constante de Meizhou Hakka Fc mais un retour de Qingdao Hainiu
Malgré une pression persistante de la part de Meizhou Hakka Fc, le score ne parvenait pas à évoluer suffisamment pour leur permettre de décrocher les trois points de la journée. À la 81ème minute de jeu, Qingdao Hainiu parvient à revenir au score grâce à un penalty converti par Willington Silva (1-1). Ce troisième match nul de la saison place Meizhou Hakka Fc à la 9ème position du classement, avec un total de 12 points accumulés en 9 matchs. Concernant Jérôme Ngom Mbekeli, sa saison s’établit à 8 matchs joués, 4 buts marqués et une passe décisive.
GIPHY App Key not set. Please check settings