Un des trois buteurs de l’Olympique de Marseille contre Toulouse dimanche à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, Chancel Mbemba ne se cache plus. Après la nouvelle victoire de son équipe, le défenseur congolais a fait une annonce importante. D’après Mbemba, l’OM joue le titre et recevra le PSG dimanche prochain avec l’objectif de réduire l’écart à deux points.
Mbemba absent pour le classique
« Le feu dimanche prochain ? Obligé. C’est dommage que je ne joue pas (il est suspendu, ndlr), mais je crois en tous mes gars. On va mouiller le maillot. On joue à la maison, c’est très important pour nous. Ça va être le feu. On sait que ce ne sera pas facile, mais on joue chez nous, on est obligés. Comme en Coupe de France (2-1), on s’est donné à fond. Et oui, c’est le Classique. Est-ce qu’on pense au titre ? Bien sûr. Mais c’est match après match. On parle à la fin », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Maxifoot.
Pour rêver de titre, l’OM devra une nouvelle fois renverser le PSG dimanche prochain pour un match ultra décisif pour la course au titre.
GIPHY App Key not set. Please check settings