Le Cameroun sera bien présent en Algérie pour la 7e édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu du 13 janvier au 4 février. A dix jours du coup d’envoi du tournoi, la liste des joueurs camerounais a été dévoilée ce mardi. Si Jérôme Ngom Mbékéli présent au dernier mondial avec l’équipe de Rigobert Song sera bien du voyage, l’absence de Patient Wassou, elle, fait énormément jaser.
Le meilleur jeune joueur camerounais écarté
Sacré meilleur espoir du championnat la saison passée et actuel meilleur buteur du pays, Patient Wassou, 18 ans, ne disputera pas le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 avec le Cameroun. Surprise ! Le Cameroun va prendre part au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 en Algérie sans le meilleur buteur du championnat local. Patient Wassou a été recalé par le sélectionneur Alioum Saidou. Sacré meilleur espoir du championnat la saison passée et actuel meilleur buteur du pays, Patient Wassou, 18 ans, n’est pourtant pas blessé.
Régulièrement présélectionné avec les Lions Indomptables séniors l’année dernière, le joueur de Coton Sport de Garoua ne semble pas avoir convaincu le staff technique des Lions amateurs. Et malheureusement, le sélectionneur Alioum Saidou a rendu sa liste de 25 joueurs sans avoir à expliquer ses choix. Dommage !
🔴 OFFICIEL ! LA LISTE DES 25 JOUEURS SÉLECTIONNÉS POUR LE CHAN. #CFOOT 🦁🇨🇲 pic.twitter.com/PJP0csWvD2
— CFOOT (@cfootcameroun) January 3, 2023
GIPHY App Key not set. Please check settings