Depuis plus de cinq ans, le Real Madrid poursuit Kylian Mbappé. Bien que la volonté du joueur de rejoindre le club espagnol soit largement connue, le PSG a toujours réussi à le retenir. Toutefois, le scénario pourrait évoluer en 2024, même si Florentino Pérez demeure un fervent admirateur de Mbappé.
Selon les informations de Relevo, le Real Madrid s’apprête à faire un dernier effort pour recruter Kylian Mbappé. Le média espagnol rapporte que Florentino Pérez et sa direction attendront l’année 2024 avant de relancer leurs démarches. Cependant, le club madrilène ne souhaite plus s’engager dans des spéculations inutiles et des controverses.
« Ils ne joueront pas le jeu des rumeurs et de la patience, comme cela s’est produit la dernière fois. Le compte à rebours est terminé. Si Mbappé maintient son rêve de jouer au Real Madrid, il devra le concrétiser en signant rapidement », indique le quotidien ibérique dans son édition de ce vendredi. En d’autres termes, Mbappé devra faire preuve de plus d’engagement que l’année précédente s’il souhaite voir se réaliser son rêve de revêtir le maillot du Real Madrid.
GIPHY App Key not set. Please check settings