Ça va vite dans le sport. Après sa défaite contestée contre Tyson Fury, beaucoup d’observateurs voyaient Francis Ngannou briller dans la boxe. Mais le Camerounais a rapidement été freiné par Anthony Joshua il y a quelques jours. Au point que certains observateurs lui demandent de retourner en MMA. Carl Frampton, ancien champion du monde des poids plumes n’est pas de cet avis.
« L’argent qu’il gagne dans la boxe est incroyable, c’est mieux que tout ce qu’il a fait à l’UFC jusqu’à présent. Il y a encore des combats pour lui et il a fait une performance très, très crédible contre Fury, ne l’oublions pas. Il a eu deux combats de boxe, un très serré contre celui que la majorité des fans de boxe considèrent comme le meilleur poids lourds, puis un échec contre AJ [Joshua], et c’est ce qui se passe avec la boxe des poids lourds. S’il le veut, je pense qu’il y a encore une place pour lui à la table de la boxe », estime Frampton.
Ngannou appréciera. Son nom est en tout cas associé pour le moment à un combat en MMA contre le Brésilien Renan Ferreira.
GIPHY App Key not set. Please check settings