Ben Elliot Njongoué (20 ans) et Enzo Tchato (20ans) font partie des 22 joueurs qui défieront le Mexique le 10 juin prochain du côté de San Diego aux Etats-Unis. Si le premier, sociétaire de Chelsea U21 en est à sa deuxième convocation, le second, évoluant à Montpellier en France va honorer sa première sélection avec les Lions Indomptables.
Selon le journaliste sportif Marc Chouamo, les deux jeunots devraient rejoindre le groupe de Guy Feutchine après le match contre le Mexique. Ils viendraient alors prêter main forte aux Lions U23, qui se préparent en ce moment pour participer à la CAN U23 au Maroc. Le Cameroun aura l’un des effectifs les plus séduisants du tournoi. Avec Enzo Tchato, Ben Elliot Njongoué, Steve Régis Mvoue, Simon Ngapandouetnbu ou encore Étienne Eto’o. Suffisant pour remporter la compétition ?
Le Cameroun veut faire une bonne CAN
Qualifiés pour la CAN U23 suite à la disqualification du Maroc pour fraude d’âge, le Cameroun veut aller à cette compétition avec des ambitions sérieuses. Ceci explique les convocations des joueurs ayant déjà été appelés en équipe A. Les Lionceaux ont en ligne de mire, la qualification pour les Jeux olympiques 2024 à paris. Pour cela, il faudra atteindre au moins les demi-finales.
GIPHY App Key not set. Please check settings