in , ,

CAN U17 : les Lions U17 déjà sous pression

Lors de son premier match ce lundi 31 Mars 2025, le Cameroun n’a pas réussi à impressionner face au Burkina Faso. Cette rencontre se déroulait lors de la première journée de la CAN U17, au sein du groupe B.

CAN U17 : les Lions U17 déjà sous pression
Les Lions indomptables U17 © image facebook

Malheureusement, le coach national, Saidou Alioum, n’a pas réussi à mettre en place une stratégie efficace pour neutraliser les Etalons (2-1). Malgré le but de David Mimbang, cela n’a pas suffi pour obtenir au moins le point du match nul. En effet, Asharaf Tapsoba a ébloui le public avec son doublé.

 

Victoire de l’Afrique du Sud contre l’Egypte et pression sur les Lionceaux

 

Le deuxième match de cette sous-poule a vu l’Afrique du Sud triompher de l’Egypte au terme d’un match plein de rebondissements. Le pays arc-en-ciel a réussi à s’imposer in extremis (4-3). Après cette victoire, les Lionceaux sont déjà sous pression. Ils devront impérativement vaincre l’Afrique du Sud pour espérer passer au prochain tour de la compétition. Il incombe donc à Saidou Alioum de trouver la formule gagnante pour décrocher les trois points.

Pour approfondir :  Play-Offs : faute de moyens, Renaissance FC renonce à la compétition

Le Cameroun et l’Egypte sous pression avant la deuxième journée

Le capitaine Lopez et son équipe reviennent dans l’arène ce jeudi à partir de 15 heures pour un match qui s’annonce comme une finale. L’Afrique du Sud et le Burkina Faso mènent la danse dans le groupe B avec trois points chacun. Le Cameroun et l’Egypte sont tous les deux sous pression avant le début de la deuxième journée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions Indomptables : Les moments forts de la trêve FIFA de mars 2025

    Lions Indomptables : Les moments forts de la trêve FIFA de mars 2025

    Elite One : Les scores de la 17e journée

    Elite One : Les scores de la 17e journée