Horrible annonce pour Ismail Bennacerr! Bien qu’il lutte pour se remettre d’une blessure au cartilage du genou, le meilleur joueur de la CAN 2019 et maître incontesté des Fennecs d’Algérie ne devrait pas arriver en pleine forme avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Prévue entre le 13 janvier et le 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, Djamel Belmadi pourrait faire sans un des éléments de base de son système de jeu.
En effet, suite à une blessure contracté au genou droit en Mai dernier, lors de la demi-finale de Ligue des Champions mettant aux prises l’inter de Milan et le Milan AC, Ismaël Bennacer a subit une opération. Alors qu’il y avait beaucoup d’espoir sur une récupération plus rapide, le pensionnaire du Milan AC devra patienter jusqu’au début de l’année 2024 avant de réintégrer les séances d’entraînement, comme le rapportent les sources de Sky Sports Italia ce mardi 1er aout.
Les chances de Bennacer pour revenir avant la CAN-2023 sont anéanties. #TeamDZ #Bennacer #Verts #ACMilan #EN #Belmadi #Fennecshttps://t.co/nIukiCvUik
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) July 30, 2023
Par ailleurs, bien que les chances de le voir participer à la compétition semblent anéanties, tout dépendra de son sélectionneur Djamel Belmadi. Néanmoins, il faudra que le processus de récupération ne soit pas empiété d’un autre problème.
GIPHY App Key not set. Please check settings