L’attaquant de la Real Sociedad, Sadiq Umar, a aggravé la crise des attaquants de l’équipe nationale du Nigeria, les Super Eagles, après avoir été incapable de s’entraîner avec le reste de l’équipe mercredi soir à Abidjan. Il a dû recevoir des soins de l’équipe médicale. Cette situation est préoccupante pour l’équipe alors qu’elle se prépare pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Une blessure à la jambe pour Sadiq Umar
Lors de l’entraînement, il a été constaté que Sadiq Umar portait une sangle autour de la jambe, indiquant une blessure, de quoi jeter un vent de panique chez les joueurs Nigerians.
Une crise des attaquants pour les Super Eagles
Actuellement, Victor Osimhen est le seul attaquant de l’équipe sans problème. Kelechi Iheanacho se remet d’une blessure musculaire et devrait rejoindre l’équipe ce week-end. Quant à Terem Moffi, il ne rejoindra le groupe que dimanche. Malheureusement, Iheanacho et Moffi ne seront pas disponibles pour la sélection dimanche, ce qui ne fait que compliquer le problème de la crise des attaquants chez les Super Eagles du Nigeria.
Les défis qui attendent les Super Eagles à la CAN 2023
Les Super Eagles ouvriront leur campagne de la CAN contre la Guinée équatoriale. Avec les blessures de plusieurs attaquants clés, l’équipe nationale nigériane devra trouver des solutions rapidement pour faire face à cette crise qui ne joue pas en leur faveur.
GIPHY App Key not set. Please check settings