Connue pour ses déclarations comiques en conférence de presse, Rigobert Song a une fois de plus fait preuve de son esprit philosophique lorsqu’il a abordé le manque d’efficacité offensive de son équipe face à la Guinée.
Lors de la première journée du Groupe C de la CAN 2023, le Cameroun a fait match nul contre la Guinée au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukrou. Malgré l’avantage numérique obtenu après l’expulsion d’un joueur guinéen en première mi-temps, les Lions Indomptables ont été incapables de trouver des solutions offensives pour prendre l’avantage. C’est alors que Rigobert Song a révélé sa solution pour les prochains matchs : faire appel à Dieu.
Dans une conférence de presse, le sélectionneur a déclaré : « Dieu va nous accompagner la prochaine fois, pour qu’on puisse marquer ce qui nous a manqué aujourd’hui. » Espérant que la puissance divine soit vraiment du côté des Camerounais, ils se préparent maintenant à affronter le redoutable Sénégal lors de leur prochaine sortie face au Sénégal.
En rappel, le Burkina Faso affronte la Mauritanie tout à l’heure dès 15h précises.
GIPHY App Key not set. Please check settings