En effet, des incidents ont exacerbé la rivalité entre les deux nations : les supporters ivoiriens, soutenant la Gambie, ont alimenté la tension. Les célébrations des joueurs Camerounais dans le vestiaire ont été perturbées par des jets de bouteilles des supporters ivoiriens, créant une scène regrettable manquant clairement de Fair-play.
Si la rivalité entre le Cameroun et la Côte d’ivoire ne cesse de faire la une des réseaux dernièrement, l’hostilité s’invite peu à peu chez les hôtes de cette CAN 2023, créant clairement un manque de Fair-play. Cependant, malgré ces épisodes, les lions indomptables de Rigobert Song se préparent avec détermination pour affronter les Super Eagles du Nigeria en huitièmes de finale, affichant une attitude regonflée à bloc.
Les joueurs camerounais sont allés fêter leur qualification, mais leurs supporters étaient de l’autre côté, ils n’ont que reçu des jets de bouteilles en cadeau pour leur prestation du jour 🫤 Quelle mauvaise image donnée 2-3 ! #GAMCMR #CAN2023 pic.twitter.com/cPXJohuEgp
— Dounia Mesli (@Mesli_Dounia) January 23, 2024
GIPHY App Key not set. Please check settings