in ,

CAN 2023 : La CAF donne rendez-vous aux médias avant la compétition

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé une conférence de presse ce vendredi après-midi. Patrice Motsepe, président de l’instance, dirigera la séance préalable à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

CAF CAN 2023 (c) Droits réservés
CAF CAN 2023 (c) Droits réservés

La conférence de presse se déroulera à Abidjan à partir de 14h00, heure locale, selon le service de communication de la CAF. Avant le coup d’envoi de la compétition, cette rencontre avec les médias abordera probablement divers sujets, notamment le jeu et les droits TV pour la CAN 2023.

Il est également probable que la conférence aborde les récents événements troublants impliquant l’équipe nationale de la Gambie. Lors de son voyage vers la Côte d’Ivoire, l’équipe a connu un manque d’oxygène. Après des problèmes détectés par le pilote, l’avion a fait demi-tour.

Bien qu’aucune perte en vies humaines n’ait été signalée, le récit choquant des joueurs et de leur sélectionneur, Tom Saintfiet, a révélé le degré de traumatisme qu’ils ont vécu. La conférence de presse de la CAF est programmée après la réunion du Comité Exécutif de la CAF et du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations à Abidjan.

Pour approfondir :  CAN U23 : le Gabon sort du tournoi avec zéro pointé et 6 buts encaissés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou et Anthony Joshua (c) Droits réservés

    MMA-BOXE : Francis Ngannou se prépare à affronter Anthony Joshua pour faire taire les critiques

    Prix AIPS Afrique 2023 (c) Droits réservés

    Le journalisme africain récompensé par le Prix AIPS Afrique