En effet, selon des sources proches du joueur, Kelechi Iheanacho s’est remis d’une blessure musculaire et est prêt à rejoindre l’équipe nationale du Nigeria pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2023.
La participation du joueur au dernier match de préparation de l’équipe avant le match d’ouverture du Groupe A contre l’équipe nationale de Guinée équatoriale est une bonne nouvelle pour les Super Eagles. Son retour en forme renforce les chances du groupe dans le tournoi.
En plus d’Iheanacho, deux autres attaquants se préparent à rejoindre l’équipe. Terem Moffi, qui joue pour l’OGC Nice, arrivera également en Côte d’Ivoire dimanche, tandis que Paul Onuachu est attendu lundi matin.
La présence de ces trois attaquants de qualité offre des options tactiques intéressantes à l’entraîneur du Nigeria, qui pourra compter sur leur talent et leur expérience pour marquer des buts lors de cette compétition.
Les Super Eagles sont déterminés à marquer l’histoire lors de ce tournoi et espère remporter le titre. Avec des attaquants en forme comme Iheanacho, Moffi et Onuachu, ceux ci ont de bonnes chances de réaliser de belles performances et d’atteindre leurs objectifs.
GIPHY App Key not set. Please check settings