« Une seule personne, on lui a donné l’hymne de la CAN 2023. La même personne, elle a aussi géré les maillots et les spectacles. On a vu ça ici. Tout ça se passe devant nos yeux et on regarde.
Toutes les activités concernant cette CAN 2023, c’est entre vous et vos connaissances. Il n’y a aucune implication du peuple ivoirien. Une CAN, elle est premièrement nationale avant d’être internationale. Et donc, elle doit réunir tous les secteurs d’activité.
Tout le monde doit être impliqué, mais non. Vous vous en foutez. Vous partagez le butin entre vous. Quelque chose qui devait prendre en compte toutes les couches sociales, vous avez ainsi décidé de faire des frustrés. Ce n’est pas bien », s’est exprimé Jim.
« Grand-frère, je te demande pardon, ainsi qu’à toutes ces personnes qui se sont senties offusquées par les propos que j’ai tenus.
Cher ainé A’salfo, tu es un exemple pour nous. Oui, grand-frère. Tu restes un modèle pour toute une génération. Nous avons beaucoup d’amour et d’estime pour toi.
Pour se mettre au même niveau qu’une personne, il faut avoir le même parcours que cette personne. Pour ton parcours musical, ton grand apport à la musique ivoirienne, ce n’est donc pas moi Jim qui vais chercher à me comparer à toi. Ou même chercher à me mettre au même niveau que toi.
Cher aîné, nous t’apprécions beaucoup. Nous te suivons de près. Ce n’est pas sur internet que tout se règle. Mais comme c’est ici sur la toile que j’ai exprimé mon coup de gueule suite à la défaite, l’humiliation des Éléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée équatoriale équatoriale, je viens d’abord ici sur la toile pour te présenter mes excuses. Mais j’irai vers toi pour te présenter physiquement mes excuses. Et profiter pour aussi échanger avec toi », a-t-il déclaré.
GIPHY App Key not set. Please check settings