Malgré les incertitudes et les critiques entourant le sélectionneur-Manager Rigobert Song, le Cameroun, qui évoluera dans le redoutable Groupe C avec le Sénégal, la Guinée et la Gambie, se trouve actuellement dans une phase délicate. Cependant, selon Kameni, l’expérience passée atteste de la détermination des Lions indomptables à surmonter les obstacles et à faire taire les sceptiques.
Dans une récente interview accordée à Afrik-Foot, l’ancien gardien de but a exprimé sa confiance en l’équipe : « En tant que Lion et Camerounais, je crois que cette équipe peut aller loin. Le fighting spirit camerounais n’est peut-être plus perçu comme par le passé, mais quand les Lions vont quelque part, c’est pour gagner. »
Pour lattaquant.com, malgré les ajustements nécessaires avec l’intégration de jeunes joueurs, Kameni demeure convaincu que l’équipe fera une excellente performance à la CAN 2023. Alors que le regard critique se tourne vers le sélectionneur, Rigobert Song, une liste élargie des joueurs présélectionnés pour la compétition devrait être dévoilée dès la semaine prochaine.
GIPHY App Key not set. Please check settings