in ,

CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables

Un groupe de 25 joueurs de l’équipe nationale camerounaise des Lions indomptables, s’est entraîné ce vendredi au King Abdallah Stadium à Jeddah, sous la supervision de l’entraîneur Rigobert Song. Après quatre jours de stage, l’équipe a consacré cette séance à la révision de ses tactiques de jeu pendant 90 minutes.

Les lions indomptables à Jeddah (c) Droits réservés
Les lions indomptables à Jeddah (c) Droits réservés

Deux nouveaux joueurs, Frank Magri et Karl Toko Ekambi, qui sont arrivés plus tôt dans la journée, ont pu s’entraîner avec le groupe. Moumi Ngamaleu, quant à lui, participera à la séance d’entraînement prévue pour ce samedi.

Dans le but de créer une interaction avec la communauté camerounaise présente en Arabie Saoudite, une séance d’entraînement ouverte au public est prévue pour la journée du samedi 6 Janvier 2024.

Il est également important de rappeler que les Lions indomptables affronteront les Chipolopolos de la Zambie le 9 janvier lors d’un match amical, avant de se rendre en Côte d’Ivoire.

Il fait donc dire que ce stage de préparation est crucial pour l’équipe camerounaise, qui se prépare pour la prochaine compétition. Les joueurs ont l’opportunité de renforcer leur cohésion et de peaufiner leurs tactiques avant les matchs à venir.

Pour approfondir :  Mort de Marc-Vivien Foé : cette promesse du gouvernement camerounais toujours non tenue 20 ans plus tard

Clichés de la séance d’entraînement :

Les images du vendredi montrent la concentration et la détermination des joueurs, ainsi que l’implication de l’entraîneur Rigobert Song dans la préparation de l’équipe, d’autant plus que l’objectif principal de ce stage est de leur permettre  de peaufiner leur condition physique et leur jeu collectif, afin de donner le meilleur d’eux-mêmes lors des prochaines rencontres.CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables CAN 2023-Échos tanière : vendredi mouvementé pour les Lions indomptables

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ngannou vs Joshua (c) Droits réservés

    Boxe : C’est officiel, Francis Ngannou et Anthony Joshua vont s’affronter

    Victor Osimhen (c) Droits réservés

    Victor Osimhen : Records et parcours du prochain Goleador de la CAN 2023, selon Peseiro