La Côte d’Ivoire a brillamment relevé le défi en organisant le tournoi de manière impeccable. De plus, le niveau technique a été remarquable, offrant des matchs de haute intensité dès les phases de poules jusqu’aux stades avancés de la compétition.
À noter également qu’aucun cas de dopage n’a été signalé tout au long de l’événement, ce qui a été salué par le public africain. C’est une excellente nouvelle pour le sport sur le continent, qui a été préservé de ce fléau.
La CAN 2023 marque ainsi une étape importante dans l’histoire de la compétition, élevant encore plus le prestige du tournoi et renforçant la réputation du football africain.
Défi pour le Maroc à la CAN 2025
La mission du Maroc s’annonce ardue pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), après le haut niveau atteint par la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2024.
Les autorités marocaines auront du travail pour fournir les conditions optimales et relever ce défi avec succès.
Il est à rappeler que les éliminatoires de la CAN 2025 débutent ce mois-ci avec le tour préliminaire, suivi du premier tour en septembre prochain, marquant ainsi le début des phases plus décisives de la compétition.
GIPHY App Key not set. Please check settings