En effet, dans seulement 3 jours, le 12 octobre prochain, les Lions Indomptables du Cameroun vont affronter l’équipe de la Russie. Ce match se déroulera au stade Dinamo Lev Yashin à Moscou et marquera la troisième rencontre entre les deux équipes. Jusqu’à présent, l’historique des rencontres montre une victoire pour la Russie et un match nul pour les deux mastodontes.
Dans 3 jours, rendez-vous avec l’histoire
Rigobert Song et ses jeunes joueurs sont déterminés à entrer de nouveau dans l’histoire en infligeant une première défaite à l’équipe russe. Pour ce match, le coach a appelé 24 joueurs, dont un nouveau venu. Il s’agit de Frank Magri, attaquant de Toulouse, qui fera ses débuts avec l’équipe nationale camerounaise.
Bien qu’il s’agisse d’un match amical , ce duel permettra aux deux nations et surtout à celle des lions indomptables de peaufiner parfaitement leur système jeu en prélude aux prochaines compétitions d’envergure dont la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue l’année prochaine aux pays des Éléphants.
D’ailleurs, la liste des sélectionnés publié Aliou Cissé montre à suffisance le caractère très compétitif de ces matchs.
GIPHY App Key not set. Please check settings