in ,

Cameroun-Namibie : Samuel Eto’o maintient Japoma !

Ce jour, l’ONIES a publié un communiqué recommandant que le match opposant le Cameroun à la Namibie se joue à Yaoundé. Mais la réponse de Samuel Eto’o, Président de la FECAFOOT, n’a pas tardé à se faire entendre.

Samuel Eto'o © Droits reservés
Samuel Eto'o © Droits reservés

En effet, l’organisation dirigée par l’ancien capitaine des Lions Indomptables a rapidement confirmé sa volonté de maintenir le match au stade de Japoma, à Douala, en invoquant plusieurs raisons importantes.

Dans sa réplique, Eto’o explique :

« Je dois malheureusement vous informer qu’il est impossible de modifier le choix du site, validé depuis des mois par nos services. Un changement de dernière minute entraînerait des pertes financières et organisationnelles considérables pour la FECAFOOT, l’équipe adverse, et même la CAF. »

De surcroît, celui ci rappelle également que dans une correspondance datée du 7 août 2024, l’ONIES avait informé la FECAFOOT de la disponibilité du stade de Japoma pour cette rencontre. La CAF avait d’ailleurs déjà programmé le match dans leur système CMS, informant toutes les parties concernées dès le 31 juillet 2024.

Pour approfondir :  CAA / Paul Mahel à Narcisse Mouelle Kombi : « il aurait mieux fait de se taire »

Cette situation laisse donc présager une nouvelle crise qui pourrait affecter l’atmosphère au sein des Lions Indomptables. Les jours à venir s’annoncent particulièrement tendus.

Lattaquant.com vous dévoile l’intégralité du communiqué de la Fecafoot :

Cameroun-Namibie : Samuel Eto'o maintient Japoma !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cristiano Ronaldo et Georgina © Droits réservés

    Amour et argent : voici le contrat secret de Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina !

    Lions Indomptables © Droits réservés

    Urgent : la liste des 26 de Marc Brys fuite sur la toile !