in ,

Cameroun : l’international Faï Collins aurait-il signé à Victoria United?

Faï Collins, qui était de retour au Cameroun et s’entraînait avec Victoria United, aurait signé un contrat d’une saison avec Opopo. Son objectif serait de contribuer à la victoire du titre pour le club de Limbé, bien que cela n’ait pas encore été confirmé par le club lui-même.

Cameroun : l'international Faï Collins aurait-il signé à Victoria United?
Faï Collins (c) droits réservés

 

Si cela se confirme, Faï Collins aura l’opportunité de relancer sa carrière et de gagner du temps de jeu à quelques mois de la Coupe d’Afrique des nations 2024 en Côte d’Ivoire. En tant que cadre de la défense des Lions indomptables, il avait perdu sa place dans l’équipe ces derniers temps en raison de l’absence de club.

Cependant, s’il parvient à retrouver son rythme et à revenir à son meilleur niveau, il pourrait être convoqué pour l’expédition ivoirienne en janvier 2024.

     En attendant l’officialisation

L’international camerounais Faï Collins a probablement signé un contrat d’un an avec Victoria United FC, marqué par une prime de signature de 50 millions de FCFA. Convaincu par le projet d’Opopo, Faï Collins rejoint le club avec l’objectif de remporter le championnat camerounais cette saison. Une cérémonie officielle de signature est prévue dans les prochains jours, et nous adressons nos félicitations au président Valentine Nkwain pour ce transfert exceptionnel. Faï Collins aura pour mission de conduire Victoria United vers la victoire.

Pour approfondir :  André Onana Interdit de jouer à Manchester United s'il ne participe pas à la CAN ?

Lattaquant.com espère que tout ira mieux pour le lion indomptable et que  ce dernier ne soit guère  forfait pour la CAN Côté d’ivoire 2023 a l’instar d’Enzo Ebosse.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mbappe du PSG (c) droits réservés

    PSG: Mbappe au Real Madrid ?

    Castelleto de Nantes (c) Dr

    Nantes et Castelletto éclipsent Nyamsi en France