Marc Brys, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, serait dans le viseur de la fédération nigériane pour prendre la tête des Super Eagles.
En effet, après les débuts manqués de George Finidi, contraint à la démission, les dirigeants du football nigérian sont à la recherche d’un sélectionneur pour prendre la tête des Super Eagles. Plusieurs pistes sont étudiées, parmi lesquelles le Portugais Antonio Conceição et Marc Brys, actuel sélectionneur du Cameroun.
Marc Brys et la crise Fecafoot-Minsep
Marc Brys se trouve donc dans une situation délicate entre la Fécafoot et le Minsep, le ministère camerounais des Sports.
Depuis sa nomination à la tête des Lions Indomptables il y a un peu plus de deux mois, le technicien belge s’est retrouvé au centre d’un conflit intense entre le ministère camerounais des Sports et la Fédération Camerounaise de Football.
Sans jamais avoir de répit, il a dû préparer les deux dernières rencontres des Lions dans un climat loin de la sérénité.
Seulement après 2 rencontres en tant que coach des Camerounais, l’homme de 62 ans, critiqué depuis sa nomination, a réussi à imprégner son style qui lui a déjà valu un bilan prometteur selon beaucoup.
GIPHY App Key not set. Please check settings