in ,

Cameroun : Alexandre Song condamne l’ingérence dans la tanière des lions indomptables

Dans une récente interview sur CRTV Sports, Alexandre Song a exprimé son point de vue sur la gestion controversée du gardien André Onana par les dirigeants de l’équipe nationale camerounaise.

Alexandre Song (c) Droits réservés
Alexandre Song (c) Droits réservés

En effet, Alexandre Song a souligné que la décision de  laisser André Onana sur le banc au profit de Fabrice Ondoa envoie un message inquiétant quant à la gestion de l’équipe. Song a déclaré : « Je n’ai rien contre Ondoa mais c’est un très mauvais message que le Cameroun envoie concernant sa gestion. Quand on voit un Onana au banc et Ondoa titulaire même s’il a aussi des qualités, c’est quelque chose qui ne se conçoit pas et qui n’a jamais existé. »

Il a également plaidé en faveur d’un espace d’expression libre pour la nouvelle génération de joueurs, soulignant que les anciens devraient comprendre que c’est à eux de briller maintenant. « Il faudrait aussi qu’on permette à cette génération des Lions de s’exprimer librement et que les anciens comprennent que c’est au tour de ces nouveaux de briller. Ils méritent leur espace car à notre époque, on ne permettait pas cette ingérence de la part des anciens et même à l’époque de ceux qui dirigent le football aujourd’hui, ils ne permettaient pas ça », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :  Amical Cameroun-Sénégal : les lions indomptables s'inclinent à Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Krépin Diatta-Sénégal © Droits réservés

    CAN 2023 : Éliminés par la Côte d’ivoire, Krepin Diatta et le Sénégal crient au scandale

    Lions indomptables CAN 2023 © Droits reservés

    CAN 2023-Cameroun : Le lions indomptables méritent-ils leur grosse prime?