C’était donc une soirée noire hier pour l’Olympique de Marseille. Alors qu’ils avaient le match entre les mains, menant 2-0, l’OM a craqué dans le temps additionnel et concédé un penalty. Un tir des 11 mètres transformé par Oannidis qui a permis aux grecques du Panathinaïkos de refaire leur retard sur l’ensemble des deux matchs (2-2).
Il a donc fallu passer par les prolongations pour l’OM et ensuite par des tis aux buts. Une séance pas préparée comme l’a annoncé Marcelinho. Matteo Gendouzi va manquer son tir aux buts, tandis que le Pana va scorer se 5 tirs aux buts. Marseille se fait donc éliminer dès le troisième tour préliminaire de la C1 et devra se consoler les jeudis en Europe Ligue.
Double buteur dans la partie, Pierre Emrick Aubameyang a réagi suite à cette déception : “Forcément, après tous les efforts aujourd’hui, ce n’est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s’est battu, tout le monde a tout donné pour gagner ce match. Malheureusement, ce n’est pas passé, c’est clair que c’est triste. Tout le monde était dans la combativité et a répondu aux attentes de ce public incroyable, et on prend un but casquette à la dernière minute. Ça fait mal, et il faut se pencher sur ce qui arrive maintenant.” a-t-il déclaré
Après cette défaite, il faudra se reposer et préparer les échéances futurs. L’Olympique de Marseille rendra visite vendredi prochain au FC Metz, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.
GIPHY App Key not set. Please check settings