En effet, les joueurs de Tuchel ont rapidement pris les devants, dominant la première période du match et menant déjà 2-0 après seulement 9 minutes de jeu.
Cette première mi-temps a été décisive pour le Borussia Dortmund, qui a eu du mal à contrer les attaques agressives du Bayern Munich. Les deux buts précoces ont mis l’équipe locale dans une position difficile dès le début de la rencontre.
Cependant, la seconde mi-temps a montré une amélioration significative pour le Borussia Dortmund, avec les deux équipes se rendant coup pour coup. Malgré cette réaction positive, la défaite de 4-0 est venue sceller le sort de l’équipe.
Concernant Choupo-Moting, l’attaquant Camerounais est entré sur le terrain à la 89ème minute de jeu et a disputé les dernières minutes de la rencontre.
Cette défaite représente un coup dur pour le Borussia Dortmund, qui a connu une saison difficile jusqu’à présent. Elle affecte également leur position au classement en Bundesliga.
Il convient de noter que Harry Kane de Bayern Munich a été l’auteur d’un triplé au cours de cette saison en Bundesliga, portant son total à 15 buts depuis le début de la saison.
GIPHY App Key not set. Please check settings