Les requins vert amenés par le sélectionneur Bubista devront affronter les lions indomptables du Cameroun comptant pour la 3ème journée des qualifications pour le mondial 2026 en zone Afrique.
Pedro Brito Leitao a convoqué 25 joueurs parmi lesquels figurent 15 joueurs qui ont participé à la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire. Une brillante participation qui a vu l’équipe des Blue Sharks sortir de la compétition en 1/4 de finale face à l’Afrique à la séance des tirs au but.
Depuis la dernière CAN le Cap Vert n’a perdu le moindre match, une performance qu’a profité Bubista de prévenir Marc Brys en vue de la rencontre qui se disputera au stade Ahmadou Ahidjo le 08 juin prochain à 14 heures.
« Nous avons sept matchs sans défaite, quatre matchs sans encaisser de but. Notre base est donc d’avoir de la cohérence et de la stabilité dans l’équipe. On a 16 joueurs du dernier stage, 15 joueurs qui étaient à la CAN. Nous voulons une équipe stable, une équipe soudée, solidaire et aussi de bonnes relations au sein du groupe » a-t-il souligné.
GIPHY App Key not set. Please check settings