Le journaliste Jean-Bruno Tagne a confirmé qu’une bonne ambiance régnait dans la tanière sous le staff technique ayant à sa tête Rigobert Song. Mais une fois que le responsable de la fédération Camerounaise de football s’insèrait au vestiaire l’ambiance n’était plus pareil.
« Oui oui. Rigo, c’est connu. C’est un chic type ! Avec lui, c’est la joie. Mais dès que Dadis Camara pointait son nez flanqué d’une caméra pour faire son show narcissique, hop il tuait l’ambiance » a déclaré Bruno Tagne.
Une sortie qui confirme les paroles prononcées par Christopher Wooh lors de la première séance d’entraînement au stade militaire de Ngoa-Ekelle.
« On est prêt pour le match parce que c’est important pour se qualifier à la Coupe du monde. Physiquement, on est bien et on va tout faire pour remporter ce match […] On s’entraîne bien et on va tout faire pour ramener les trois points face au Cap-Vert (…) L’ambiance dans le groupe elle est parfaite depuis la CAN et les sélections d’avant donc que ça continue ainsi car c’est bon pour le groupe » avait-il souligné.
GIPHY App Key not set. Please check settings