Sa dernière distinction, “joueur du mois de septembre”, vient récompenser une série de performances de haut niveau.
En effet, depuis le début de la saison, Mbeumo a trouvé le chemin des filets à cinq reprises en Premier League, avec notamment un doublé contre Southampton lors de la 3e journée. Ce chiffre ne fait que confirmer son importance pour l’équipe de Thomas Frank. Avec 540 minutes passées sur le terrain, il est devenu un élément indispensable dans le dispositif de Brentford. Plus qu’un simple ailier, il est désormais l’une des clés de voûte de l’attaque des Bees, se montrant décisif lorsqu’il le faut.
Mais ce n’est pas seulement sur la scène anglaise que l’attaquant de 25 ans brille. En effet, il rejoint André Onana parmi les Camerounais récompensés ce mois-ci pour leurs performances en club.
De plus, Présélectionné pour les éliminatoires de la CAN 2025, il s’apprête à rejoindre la tanière des Lions Indomptables dans les prochains jours. Comme l’a dernièrement annoncé la Fecafoot, le Cameroun affrontera le Kenya le 11 octobre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans un match ô combien décisif pour la qualification.
GIPHY App Key not set. Please check settings