Débarqué de Troyes en 2019, Bryan Mbeumo a joué un rôle important dans la montée de Brentford de la Championship à la Premier League. Son passage de cinq ans dans le club anglais a marqué une progression significative dans sa carrière.
Devenu un pilier des Bees, le lion indomptable était le joueur le plus influent de l’équipe avant sa blessure en décembre dernier. Malgré une absence de deux mois et demi, il a conclu la saison avec un total de 9 buts et 6 passes décisives en 25 apparitions.
Interrogé par le journal L’Équipe, le joueur exprime sa satisfaction d’être courtisé par plusieurs grandes formations, dont Newcastle et Liverpool.
«J’ai passé cinq années à Brentford, au sein d’un club qui m’a permis de progresser. Bien sûr, j’aspire à évoluer dans les compétitions majeures, au sein des meilleurs clubs. C’est un sentiment exaltant de susciter l’intérêt de grands clubs », a-t-il déclaré.
Le prochain mercato estival promet donc d’être très agité pour les Lions indomptables, comme le souligne Lattaquant.com dans l’un de ses articles.
GIPHY App Key not set. Please check settings