En effet, le joueur camerounais Pascal Siakam a paraphé un accord de quatre ans d’une valeur de 189,5 millions de dollars US (environ 115 milliards de francs CFA).
Après une saison prometteuse avec les Raptors, atteignant les demi-finales de la NBA, ce nouveau contrat représente une reconnaissance des performances de Pascal Siakam cette année. Champion NBA en 2019 et joueur All-Star, il a affiché une moyenne de 21 points, 8 rebonds et 4 passes par match.
Le basketteur d’origine camerounaise représente la plus grande signature de l’histoire des Pacers. Écoutant ses propos, il semble que son choix soit motivé par une réelle affection.
« L’idée du changement est vraiment intimidante et effrayante pour moi. Dès mon arrivée à Indiana, ils ont rendu la transition très fluide », a-t-il confié. « J’apprécie vraiment tout le monde ici, toute la franchise. Cela a facilité les choses dès mon arrivée. Cela m’a vraiment donné envie de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. J’ai adoré chaque instant. »
Il est évident que l’équipe ressent toujours des regrets concernant l’absence de Siakam du côté de Riga.
GIPHY App Key not set. Please check settings