En effet, c’était à l’occasion des demi-finales (5-4). Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses dans un stade bruyant.
Le public ne s’est pas ennuyé. Les supporters donnaient de la voix de part et d’autre avec ferveur, car ce sont deux grands clubs de la région qui s’affrontaient. Malheureusement, ils se sont neutralisés au bout des 90 minutes du temps réglementaire. Une affiche qui rappelait déjà la finale de l’année dernière. Le club du Koung-Khi voulait prendre sa revanche.
Après 90 minutes de haut niveau, Volcan FC du Noun s’est imposé lors de la fatidique épreuve des tirs au but. Un scénario qui sourit depuis les quarts de finale au club du président Ramani Mouliom. Le tenant du titre est en voie de conserver son titre. En réalité, Volcan est une grande surprise. Réhabilité alors que le championnat avait démarré, l’un des porte-étendards du département du Noun est désormais à 90 minutes du titre. Volcan affrontera Sable de Batié en finale. Rappelons que Sable de Batié, le club de Francis Ngannou s’est aussi imposé avec brio dernièrement contre Fédéral du Noun, comme annoncé par Lattaquant.com.
GIPHY App Key not set. Please check settings