in ,

Arsenal veut se débarrasser de Thomas Partey

Le milieu de terrain ghanéen ne rentre pas dans les plans des Gunners pour la saison à venir.

Arsenal veut se débarrasser de Thomas Partey

Le milieu de terrain Thomas Partey semble se rapprocher de plus en plus d’un départ. Arsenal porte un vif intérêt au profil de Declan Rice au milieu de terrain et en fait une priorité pour cet été. L’arrivée de Rice pourrait peut-être sceller le sort du joueur ghanéen. Comme nous l’avons annoncé dans certains de nos articles précédents, les recrutements effectués par Mikel Arteta au milieu de terrain pourraient conduire au départ de Thomas Partey. Les signes de cette séparation prématurée commencent à se manifester. Arsenal souhaite recruter Declan Rice et Moises Caicedo. Alors qu’il ne lui reste que deux ans de contrat, aucune proposition de prolongation ne lui a été faite. Des discussions internes pour son départ seraient même en cours, comme l’a appris L’attaquant.com.

Pour approfondir :  « J’ai des origines congolaises, mais la France est toute ma vie » : Kolo Muani explique pourquoi il a refusé la RDC

Une place de titulaire perdue en fin de saison

Avant la fin de la saison, Thomas Partey n’était même plus le premier choix de Mikel Arteta au milieu de terrain. L’entraîneur espagnol a préféré Jorginho, arrivé lors du dernier mercato hivernal. Les performances du joueur ghanéen laissaient également à désirer. Arrivé en 2020, Thomas Partey est lié au club jusqu’en 2025. Cependant, compte tenu de sa situation actuelle, son départ pourrait s’accélérer. Des clubs italiens seraient à l’affût pour le recruter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sadio Mané prend une décision très importante sur son avenir avec le Bayern Munich

    Sadio Mané prend une décision très importante sur son avenir avec le Bayern Munich

    L'Algérie s'impose encore à Japoma au Cameroun

    L’Algérie s’impose encore à Japoma au Cameroun