En raison des tensions qui prévalent depuis le match de barrage du mondial entre Algériens et Camerounais, la Fecafoot a récemment exprimé sa crainte quant à la participation de sa sélection au CHAN 2023 comme le relevait L’attaquant.com. À en croire les récentes actualités, les Lions indomptables seront finalement de la partie.
Les Lions déjà en Tunisie
Le Cameroun amorce la dernière ligne droite de sa préparation en vue de la septième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui débute le 13 janvier en Algérie. Les Lions version locale s’envolent ce mardi pour Tunis en Tunisie. Les joueurs d’Alioum Saïdou vont y effectuer un stage d’acclimatation avant le coup d’envoi du tournoi.
Au programme de cette mise au vert, deux matchs amicaux contre des sélections également qualifiées pour ce CHAN. Il s’agit de l’Ouganda et du Soudan. Les deux rencontres amicales sont respectivement prévues les 5 et 9 janvier prochain. Avant de quitter le Cameroun, Jérôme Ngom et ses coéquipiers ont eu droit à une dernière séance d’entraînement hier au Centre d’Excellence de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Mbankomo. La liste des joueurs qui iront défendre les couleurs du Cameroun en Algérie devrait être rendue publique en début de journée.
GIPHY App Key not set. Please check settings