Les lions indomptables du Cameroun descendent dans l’arène de la pelouse du stade du 11 novembre de Luanda ce mardi pour affronter les Palancas Negras à 20 heures. Marc Brys et ses poulains sont arrivés à Luanda dimanche dernier aux environs de 22 heures pour la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 en zone Afrique.
Le Cameroun actuellement premier du groupe D avec 07 points a besoin d’une victoire face à l’Angola classé 3ème avec 05 points pour conserver sa position ce soir. Avec l’indisponibilité de Choupo-Moting annoncée par le Team Press des lions indomptables lundi soir, le technicien Belge devrait reconduire la même équipe qui a dévoré les requins bleus du Cap Vert au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Lattaquant.com vous présente le XI entrant probable des lions indomptables dans un 4-3-3 pour affronter les Palancas Negras :
Gardien de but :
André Onana
Latéral droit :
Jackson Tchatchoua
Défenseurs centraux :
Michael Ngadeu
Christopher Wooh
Latéral gauche :
Nouhou Tollo
Milieu offensif droit :
Martin Hongla
Milieu défensif :
Carlos Baleba
Milieu offensif gauche :
Franck Zambo Anguissa
Attaquants :
Bryan Mbeumo
Vincent Aboubakar
Moumi Ngamaleu
Déjà entrés sur la pelouse en 2ème mi-temps au stade Omnisport de Yaoundé, d’autres joueurs comme Kunde Malong ou Moumbagna pourraient à nouveau avoir du temps de jeu avec les remplacements effectués à Luanda.
Les fans des lions indomptables et la presse camerounaise avaient été unanimes pour dire que ce onze a effectué une très bonne prestation à Yaoundé; et que le groupe des lions indomptables est resté soudé pour donner satisfaction à l’ensemble des camerounais.
Par ailleurs, Samuel Eto’o devrait à nouveau brillé de son abscence dans le vestiaire des lions indomptables. Comme Lattaquant.com vous l’apprenait dans un précédent article, le président de la Fecafoot est cité par le média Jeune Afrique comme la cible d’un trio de hautes personnalités camerounaises.
GIPHY App Key not set. Please check settings