in ,

Angel Yondjo : La nouvelle Pépite qui Fait Sensation au World Cola Football Challenge

C’est un phénomène qui ne passe pas inaperçu depuis quelques mois déjà. Angel Yondjo, un jeune joueur camerounais, réalise des performances remarquables lors de la World Cola Football Challenge, un tournoi regroupant plusieurs centres de formation, dont l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun.

Angel Yondjo Matah © Droits réservés
Angel Yondjo Matah © Droits réservés

En seulement deux matches disputés, Angel Yondjo a déjà inscrit la bagatelle de 5 buts, des statistiques plus qu’impressionnantes qui ne manquent pas d’attirer les convoitises.

La presse européenne s’intéresse déjà à son cas, à l’image du quotidien français L’Equipe, qui a récemment évoqué une bataille entre Lille et Rennes pour tenter de l’enrôler, même si l’OGC Nice est en pôle position comme l’a déclaré Lattaquant.com.

Angel Yondjo Matah à Lilles? (C) Droits réservés
Angel Yondjo Matah à Lilles? (C) Droits réservés

Son éclosion n’a pas non plus échappé aux équipementiers sportifs majeurs. Selon nos informations, l’un des leaders mondiaux du secteur aurait décidé de miser sur ce potentiel en devenir en lui proposant un contrat de sponsoring dont les détails devraient être rendus publics prochainement.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : Qui est David Pagou, l'ancien de Cosmos de Bafia et le nouvel adjoint N°2 de Marc Brys ?

Un nouveau phénomène est bel et bien né au Cameroun. Reste à savoir si ce diamant brut parviendra à confirmer les immenses espoirs placés en lui dans les prochaines années.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carine Atezambong retenue pour la coupe du monde des U20 (C) Droits réservés

    Coupe du monde féminine U20 : Voici l’arbitre qui représentera le Cameroun

    Lions indomptables du Nanbudo (C) Droits réservés

    Championnats d’Afrique de Nanbudo : Les Lions Indomptables du Nanbudo se préparent à Limbé (Photos)