En effet, sur une erreur de coordination entre Raphaël Varane et son milieu de terrain, André Onana trop avancé va se faire miner par Sotoca depuis le centre du terrain d’Old Trafford. Si ce but a permis au RC Lens de mener au score, il a surtout un peu entaché les débuts d’André Onana au Théâtre des rêves.
Néanmoins, le portier Camerounais de 27 ans a pourtant réalisé un bon match. À son actif, l’ex-pensionnaire de la Fundespor à réalisé 6 arrêts décisifs, 84 % de passe réussi dans cette rencontre. Des chiffres déjà exceptionnels pour ses débuts dans l’un des plus historiques et prestigieux stade d’Europe.
À l’issue de la rencontre, alors que les critiques fusent de partout et que certains se seraient cachés, André Onana pris ses responsabilités et expliqué sa bourde: « Il y a des choses que nous devons essayer de corriger. Je suis responsable de tout. Je suis le leader de la défense , donc je prends toutes les critiques et toute la pression sur moi. » a-t-il expliqué au micro de Manchester United Tv.
GIPHY App Key not set. Please check settings