Comme l’avait annoncé Lattaquant.com, cette conférence s’est tenue il y a quelques instants dans la salle de presse du stade Roumdé Adjia à Garoua, en prélude à la rencontre Cameroun-Namibie.
André Onana, le gardien titulaire des Lions Indomptables, a partagé son point de vue sur la situation au sein de l’équipe, réaffirmant sa confiance en Marc Brys.
« Nous sommes là pour jouer. Nous sommes conscients des rumeurs qui circulent, mais notre seul référent, c’est l’entraîneur. Nous ne prenons pas parti. Il y a beaucoup de manipulations et de désinformations. Personnellement, j’y suis habitué. »
L’ancien joueur d’Inter Milan a clos ses propos en rappelant la détermination de tous à gagner cette rencontre peu importe l’endroit où ils devront jouer.
« Nous en tant que joueurs on n’a pas de problème de lieux. Nous on respecte la hiérarchie […] Quand on nous dit : “allons à Garoua” on vient et nous sommes contents. C’est pas nous qui décidons où on veut jouer. On suit le coach. Bien-sûr je suis content d’être ici à Garoua. Ce n’est pas nous qui décidons du lieu. Nous sommes partout. On n’a pas de problèmes et on va gagner. »
Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Certains estiment qu’Onana, le gardien de Manchester United, exprime indirectement son soutien à un camp, tandis que d’autres considèrent que l’équipe, soudée, pourrait bien surprendre de manière positive.
GIPHY App Key not set. Please check settings