L’Inter de Milan peut remercier André Onana. Auteur d’une prestation XXL, le portier camerounais est un des grands artisans du précieux succès (1-0) des Nerazzurri face au FC Porto en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Les hommes de Simone Inzaghi ont fait la différence en fin de match, profitant de leur supériorité numérique après le carton rouge d’Otavi, avec un but de Romelu Lukaku (86).
Les places en quart de finale de la Coupe aux Grandes Oreilles sont chères. Alors, forcément, il y a eu de la tension entre les deux équipes. Peu avant la mi-temps, deux coéquipiers de l’Inter de Milan se sont pris le bec. Il s’agit d’André Onana et Edin Dzeko. L’un est gardien. Les deux partenaires ont eu un vif échange verbal.
Lukaku sauve l’Inter Milan
Selon la presse italienne, le Bosnien aurait demandé à son gardien d’arrêter de se plaindre auprès de l’arbitre de la rencontre pour rester dans son match. Une remarque qui n’a pas du tout été du goût de l’ancien de l’Ajax qui s’est énervé. Il a dû être calmé par son coéquipier Hakan Calhanoglu.
Edin Dzeko a été remplacé à l’heure de jeu par le futur buteur Romelu Lukaku. Quant à Onana, il s’est expliqué en fin de match, assurant que ce type de comportement ne risque plus de survenir.
GIPHY App Key not set. Please check settings