Alors que le public pense souvent qu’Alexandre Song et Samuel Eto’o sont en froid, l’ancien joueur du FC Barcelone a démenti cette idée.
« Je n’ai pas son contact, mais je n’ai pas de problème avec lui. On ne se parle pas mais je n’ai pas de problème avec lui. Je me rappelle, pendant le confinement, j’avais fait un live et j’avais dit que pour moi au Cameroun, il y avait deux joueurs qui pouvaient endosser le rôle de président (de la FECAFOOT, ndlr). Il y avait Geremi et il y avait Samuel Eto’o. Les deux ne s’entendent pas et c’est dommage. », a-t-il expliqué.
L’achat de place chez les Lions Indomptables ?
Alexandre Song qui avait vanté Carlos Baleba lors des rencontres des lions indomptables, est également revenu sur la polémique de « l’achat de places » au sein de l’équipe nationale lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.
« J’ai été témoin de certaines scènes. Comme je le dis, je dis toujours des choses… Pendant la CAN, j’ai vu des joueurs, quand on terminait les matchs, quelqu’un venait récupérer leurs primes de match. Ils passaient dans leurs chambres et récupéraient la moitié de la prime du joueur. Il y avait des gens de l’extérieur qui faisaient cela. Le joueur ne jouait même pas. On vous dit de choisir entre payer ou ne pas jouer, et celui qui commence à payer paiera toute sa vie… Je ne peux pas donner un franc pour jouer. »
Ces révélations reviennent sur une affaire sombre qui a fait beaucoup de bruit et dans laquelle l’actuel président de la Fecafoot et l’ancien sélectionneur, Rigobert Song, ont été mentionnés en coulisses.
Rappelons également que l’ancien milieu de terrain des lions indomptables Cameroun poursuit sa reconversion en tant que futur manager de joueurs, tel que dit par Lattaquant.com.
GIPHY App Key not set. Please check settings