in ,

Alain Denis Ikoul : «…J’ai plus le sentiment que Toko-Ekambi a changé de métier depuis la victoire de Blida…»

Alain Denis Ikoul, Le journaliste de Cfoot s’est exprimé sur la prestation de Karl-Toko Ekambi lors du match face à l’Île Maurice.

Karl Toko-Ékambi (c) Droits réservés
Karl Toko-Ékambi (c) Droits réservés

Décidément, les avis fusent de partout par rapport aux prestations de certains “Irremplaçables ” de l’équipe des lions indomptables. Après Martin Camus Mimb au sujet de Zambo Anguissa, C’est au tour d’Alain Denis Ikoul de parler du “Tueur de Blida “.

« Je ne sais pas pour vous, mais j’ai de plus en plus le sentiment que Toko-Ekambi a changé de métier depuis la victoire de Blida. Il est carrément dans autre chose que le football. Le mec il n’a plus aucun rendement réel sur le terrain, mais il a carrément une attitude d’intouchable. Offensivement, même un plot il ne réussit plus à éliminer en un contre un et se montre systématiquement méprisant envers ses latéraux sur les dédoublements.»

Afin de palier à cette situation, l’homme des médias propose qu’on mette un peu plus de lumière sur d’autres attaquants.

Pour approfondir :  Caf : Le Cameroun à la 14ème place des pays ayant les meilleurs championnats africains

« Honnêtement je crois qu’il est temps de relancer Clinton Njié ou Kevin Nkoudou sur ce côté, car Toko-Ekambi nous fait carrément jouer à 10 contre 11 depuis un bon moment. Il faut que Rigobert Song prenne ses responsabilités dès mardi à Benghazi face à la Libye. » a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables vs Île Maurice (c) Droits réservés

    Martin Camus Mimb : « on n’a pas vu notre milieu de terrain prendre le match à son compte…»

    La Côte d'Ivoire écrase les Seychelles (c) Droits réservés

    Éliminatoires mondial 2026 Zône Afrique : La Côte d’ivoire pulvérise 9-0 les Seychelles à quelques jours de la CAN